MANU GELATO PLAINPALAIS

Avisrécents


4 étoiles sur 36 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Manu Gelato Plainpalais. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

15 jun 2026 à 19:26 parfait
2 jun 2026 à 21:48 Superbe bécane !
12 aoû 2025 à 19:42 les glaces sont très bonnes.
12 mai 2025 à 22:43 commande livrée incomplet